USMH : Quitter la zone rouge avant la fin de l’aller

 

Avec l’arrivée du nouvel entraîneur, les Jaune et Noir ont comme objectif de sortir de cette zone de relégable avant la fin de la première moitié du championnat.

Proche de réaliser sa première victoire de la saison, l’USMH a finalement échoué face à Blida. Les poulains de Hadjar avaient bien géré leur rencontre et avaient inscrit un but en début de seconde mi-temps avant de voir l’égalisation des Blidéens en toute fin de match. Les Jaune et Noir voulaient à tout prix provoquer le déclic afin de se rapprocher du premier non-relégable qui est maintenant à quatre longueurs. L’objectif des Harrachis et de rattraper l’ASMO et ainsi sortir de cette zone rouge avant la fin de la phase aller. Il faut dire que l’objectif est maintenant clair, il faut à tout prix assurer le maintien. Le début de saison catastrophique met El Harrach en grande difficulté mais avec l’arrivée du nouvel entraîneur, les joueurs sont optimistes et veulent atteindre leur objectif. Il reste encore trois rencontres avant la fin de la phase aller. Le prochain match se jouera face à la JSMB. Les Harrachis iront ensuite à Saïda afin d’affronter le MCS. Ils concluront la phase aller face à la JSM Skikda. Trois matchs face à des équipes de milieu du tableau et qui sont à la portée des Jaune et Noir. Le premier responsable de la barre technique harrachie veut bâtir une bonne équipe et surtout réussir une bonne saison. Son objectif est de relancer l’équipe et de trouver les solutions adéquates afin de sortir de cette crise. En tout cas, l’objectif des Jaune et Noir s’annonce difficile, mais ils veulent provoquer le déclic face à la JSMB et ainsi continuer dans de meilleures conditions la suite de la compétition.

  1. K.

Kherbache : «On est optimistes»

 

Titulaire face à l’USM Blida, Ismaïl Kherbache a été l’auteur d’une belle prestation. Il se dit optimiste quant à la suite de la compétition et la situation d’El Harrach.

 

Peut-on dire que vous avez perdu deux points à Blida ?

Un nul est un bon résultat à l’extérieur mais il faut dire que l’on pouvait arracher la victoire. Je pense que tout ce qui s’est passé durant la rencontre n’a pas joué en notre faveur et nous a coûté la victoire. On pouvait faire la différence mais on encaisse à la dernière minute.

 

Le nul n’arrangeait personne…

Il est vrai que l’USMB est en difficulté comme nous et qu’ils avaient besoin d’une victoire. Nous aussi on aurait préféré arracher les trois points et provoquer le déclic que tout le monde attend mais malheureusement, on a eu beaucoup de difficultés et tout le monde connaît le scénario du match.

 

Quel est le problème, selon vous ?

Je crois que c’est un manque de confiance mais qui s’est créé après que nous ayons enchaîné avec les mauvais résultats. On a besoin du déclic et d’une victoire qui pourrait nous relancer. On sait que nous pouvons faire mieux et on va continuer le travail pour y arriver.

 

Comment se déroule le travail avec votre nouvel entraîneur ?

Tout se passe bien. On se donne à fond avec lui et on tente de suivre ses consignes à la lettre. On aurait préféré lui offrir une victoire pour son premier match avec nous, mais on va continuer à nous donner à fond afin de réussir de bons résultats. En tout cas, on est optimistes et on sait que l’on peut se relancer.

 

Que pensez-vous de votre prochain match ?

On sait que l’on a un match important qui nous attend pour la prochaine journée mais pour le moment on a encore le temps afin de bien nous préparer et ainsi pouvoir être au top pour ce match.

  1. K.

 

Tags:

Classement