MCO : Une grève se dessine

 

Le club dit phare de l’Ouest algérien s’inquiète pour ses salaires impayés au lendemain de la visite du séquestre judiciaire accompagné par les milieux Mohamed Legraâ et Abdelhafid Benamara et leur entraîneur Omar Belatoui.

Le représentant de la justice a clairement montré son incapacité à répondre à la revendication des joueurs. Alors qu’il gère les affaires du MC Oran à titre temporaire, cet homme de loi n’a pas réussi à apaiser l’impatience des joueurs que de transmettre le message au wali d’Oran. C’est dire que leur impatience risque de prendre du temps même si le championnat n’est pas encore fini.

 

2 mensualités exigées

Ce problème risque donc de polluer l’atmosphère de la bande d’El-Hamri, dont l’espoir de finir le championnat sur une bonne note risque de s’estomper. En attendant une nouvelle, les spéculations vont bon train. De nombreux observateurs prévoient une grève des joueurs après la rencontre du MC El-Bayadh, prévue dans une semaine, voire avant. Pour rappel, ces derniers souhaiteraient percevoir deux mensualités pour passer leurs vacances, ce qui est légitime. Entre-temps, une nouvelle grève se profile à l’horizon.

  1. M. A.

 

Chassé par l’ancienne direction

Amrani, le temps des regrets

Abdelkader Amran, qui a conduit l’ASO Chlef à gagner le trophée de la 56e édition de la coupe d’Algérie, est regretté par toute la famille du Mouloudia : «C’est dommage de ne pas le garder au MCO. Deux ou trois dirigeants n’ont carrément  pas voulu de lui, malgré l’insistance du wali. Aujourd’hui, avec le peu de moyens dont disposent les Chélifiens, Amrani a réussi le défi alors que son équipe n'est pas assurée du maintien. On aurait aimé le voir au MCO où il a fait quand même du bon travail malgré la qualité d’un effectif décrié qualitativement », regrettent de nombreux supporters qui se sont exprimés sur la page Facebook du Mouloudia Club Oran. La photo du technicien tlemcenien avec le trophée national, gagné avant-hier avec l’équipe d’El-Djawarih face au CR Belouizdad (2-1), fait sensation.

  1. M. A.

 

Tags:

Classement