La JS Kabylie, en quête de renforts pour étoffer son effectif, profite de l'ouverture du mercato hivernal pour explorer diverses opportunités.
La JS Kabylie, en quête de renforts pour étoffer son effectif, profite de l'ouverture du mercato hivernal pour explorer diverses opportunités.
Dans cet entretien, l’une des rares satisfactions du onze de l’Aigle Noir durant la première partie de la saison revient sur le parcours de son équipe en championnat et en Coupe d’Algérie. Il nous parle également de son rendement et des ambitions de son équipe pour cet exercice.
Jusqu'à hier soir, les responsables de Mobilis n'ont pas encore tranché sur les exigences financières de l'entraîneur allemand Josef Zinnbauer.
La fin de journée d’hier a été marquée par un cinglant communiqué de la part du club sportif amateur (CSA) du CRB. Le président Boualem Boukerroucha s’attaque directement au conseil d’administration et à l’actionnaire majoritaire, Madar Holdings.
Le nouveau directeur technique de l’équipe Mourad Meziane pense que la nomination d’un entraîneur pour l’équipe est imminente.
Surnommé "l'Élégant" en raison de son allure singulière sur le terrain, il a fait les beaux jours de la JS Kabylie. Moussa Saïb livre, ici, son analyse sur la situation actuelle de l’équipe. Il partage ses constats lucides et ses avis pertinents sur l’évolution de son ancien club. Entretien.
D’après une source digne de foi, Amar Bourdim et Kheireddine Merzougui sont officiellement à l’Entente de Sétif. En quête, en effet, de bons éléments pour renforcer l’effectif en place comme souhaité par plus d’un du côté d’Aïn El Fouara, plus particulièrement le coach Rédha Bendris, les dirigeants ententistes, à leur tête le coordinateur général Abdelmoumen Djabou chargé du recrutement, avaient ciblé plusieurs éléments locaux et étrangers.
Comme rapporté précédemment par nos soins, l'entraîneur allemand Josef Zinnbauer a transmis par écrit ses prétentions financières aux responsables de la JSK. Plusieurs montants ont été avancés çà et là, mais une source proche du dossier nous a confié que Zinnbauer a demandé un salaire de 75 000 euros par mois.
Contacté par nos soins, Noureddine Neggazi est consterné par l’élimination de son équipe. D’ailleurs, il invite clairement l’actionnaire majoritaire à revoir sa stratégie envers le club et se pose des questions sur la mise à l’écart des enfants du club.
La direction du Mouloudia d’Oran s’est mise depuis quelques jours à la cherche d’un successeur à Eric Sékou Chelle parti, pour rappel, entraîner la sélection du Nigéria. Il n’est un secret pour personne que le bureau de Ghoumari est inondé de CV d’entraîneurs qu’il est difficile de les trier et les passer au peigne fin.