NAHD: Mekhazni saisira la CRL cette semaine

Comme rapporté par nos soins dans nos précédentes éditions, le directeur technique sportif du Nasria Mohamed Mekhazni a sollicité la direction du club pour s’entendre sur une résiliation de contrat à l’amiable non sans avoir récupéré la totalité de son dû. Il souhaite quitter son poste de DTS après avoir été choqué par le manque de moyens mis à sa disposition cette saison. Il a travaillé dans des conditions précaires,  très loin des promesses qui lui ont été faites à son arrivée.

Mekhazni veut percevoir ses salaires impayés et des indemnités, avant de résilier son contrat à l’amiable. Ayant saisi la direction du club dans ce sens depuis de nombreuses semaines, Mekhazni, ne voyant rien venir, il a envoyé une mise en demeure à la direction du club par voie d’un huissier de justice, pour officiellement réclamer son dû.
 
On se dirige vers une affaire Yaly bis
Après avoir saisi la direction du Nasria par huissier et aussi par email, afin de réclamer son dû depuis plus de deux semaines, Mohamed Mekhazni n’a rien vu venir de la part du club. Ce qui n’est nullement surprenant vu le vide qui prévaut au sein du club. Plus de deux semaines après la mise en demeure envoyée à l’administration, Mekhazni devrait saisir officiellement la CRL pour réclamer son dû. Alors que Mekhazni possède un contrat en béton qui risque de faire mal très mal au club, avec une clause qui stipule qu’en cas de rupture unilatérale du contrat pour un quelconque motif, le club devra lui verser la totalité des mensualités de ses trois ans de contrat. On risque donc de se retrouver devant une affaire Yaly bis et le NAHD pourrait bien être amené à verser pas moins de 3 milliards de centimes à Mekhazni.
 
Vite régler son cas
Aujourd’hui, le cas Mekhazni doit être réglé au plus vite au risque de compliquer la situation du NAHD. Même si Kamel Saoudi, le président, se dit démissionnaire, il doit assumer ses responsabilités dans ce cas bien précis. Pour rappel, Saoudi a recruté Mekhazni et lui a fait signer un contrat en bonne et due forme, avec lesdites clauses. Donc, c’est à lui de résoudre ce cas. Le NAHD avait déjà connu pareille mésaventure avec le Mauritanien Yaly, qui a été délaissé par l’ex-président Ould Zmirli. Le club risque bien d’être confronté à un nouveau conflit financier avec l’affaire Mekhazni.
 
Il a remis la liste des joueurs à blinder
Bien qu’il soit partant à l’issue de cette saison 2021/2022, Mohamed Mekhazni n’a pas manqué d’accomplir jusqu’au bout sa tâche de DTS. Dans le but de boucler sa saison sur une bonne note, il a officiellement saisi la direction du club pour lui remettre la liste des meilleurs éléments à retenir absolument, et auxquels il va falloir coûte que coûte leur faire signer des contrats pour les blinder pour une plus grande durée. Une action qui n’a pas été suivie de réaction de la part de la direction du Nasria, qui n’a toujours pas réagi aux recommandations de son DTS.
M. A. 

Tags:

Classement