Amrani : «Les Sanafir auront une équipe dont ils seront fiers»

L'entraîneur du CS Constantine, Abdelkader Amrani, a fait l'éloge des joueurs qui étaient tous présents à la reprise des entraînements effectuée hier dans la forêt de Baâraouia. Il se dit optimiste pour réussir une bonne saison, tout en regrettant l'absence des supporters, comme il l’a déclaré au site El Mouhtarif.

«Je remercie beaucoup les joueurs qui étaient à l'heure pour commencer les entraînements. Reprendre avec 28 joueurs est un indicateur très positif. Certains disent que nos recrues sont jeunes, mais je dis le contraire. Parce que tous les joueurs recrutés ont joué dans équipe de l’élite. Par exemple, Dib, Derradji, Lakja, Yaiche. Quant à Maâmri, il a passé une bonne saison à Boufarik. Avec lui, je suis très optimiste. En travaillant dur, ils peuvent améliorer encore plus leur niveau et s’imposer. Ils ont toutes les capacités pour être des piliers de l’équipe. Et si je n'étais pas satisfait des recrues, je serais resté chez moi».

«J’ai été très surpris d’apprendre qu’Abid est blessé»
A propos de l’absence de l’attaquant, Abid, des entraînements, le coach s’est dit surpris : «J’ai été très surpris d’apprendre qu’Abid est blessé. Je ne connais pas la gravité de sa blessure, mais j’espère qu’il reviendra rapidement à l’entraînement».

«Le stade Hamlaoui est catastrophique et nous recevrons à Benabdelmalek»
Concernant le stade Hamlaoui, il nous dira : «Il est devenu impraticable. Je ne veux pas trop parler de ce sujet. On s’entrainera et on recevra au stade Benabdelmalek. Nous espérons la fin de cette épidémie, afin de revoir les supporters dans nos stades».

«J'ai choisi un staff médical 100% de Constantine»
Amrani a félicité le nouveau staff médical et a déclaré à son sujet : «J'ai délibérément choisi un staff médical de Constantine afin qu'il soigne les joueurs ici à Constantine. Nous n'aurons pas besoin de nous déplacer à Alger ou dans une autre ville pour se faire soigner. Le joueur sera sous leurs yeux tout au long de son traitement».

«Tout est possible avec le travail»
L’entraineur Amrani a poursuivi: «Je suis une personne honnête. Les titres ne viennent pas avec des mots, et l'équipe grandit avec le travail. Le titre que nous avons remporté il y a deux saisons peut ne pas nous sourire si nous ne continuons pas le travail. Le CSC travaille pour devenir un club professionnel dans le sens le plus large du terme. Pour que les Sanafir aient une grande équipe, ils doivent accomplir leur mission de la meilleure façon qui soit. Actuellement, le CSC bénéficie de stabilité, et si nous continuons à travailler avec le même sérieux, après quelques années, les Sanafir auront une équipe dont ils seront fiers. L'équipe sera bâtie sur des bases solides, surtout compte tenu de l'âge des joueurs recrutés», dira l’entraineur Amrani au journal El Mouhtarif.

 

Tags: ,

Classement