MCO : Bouhaniche 5e recrue

La direction du MCO s’est engagée avec un joueur émigré, un certain Ilyès Bouhaniche qui a débarqué avant-hier à Oran en provenance d’Espagne.

Sitôt arrivé, ce joueur a signé un contrat d’une durée de 24 mois, assure une source fiable. Il devient la 5e recrue hamraouie après Moussi,  Ziad, El-Ogbi et Aïche. La même source précise que cet élément a la particularité de jouer dans l’entre jeu  et sur le flanc gauche ainsi que dans l’axe de la défense. Agé de 23 ans, Bouhaniche évoluait au Deportive Liganes, club espagnol de troisième division. D’après un dirigeant, ce joueur a même fait un passage chez les deux clubs de Bab El-Oued, le MCA et l’USMA. Il est à noter que cet émigré a été proposé par un agent de joueurs qui a préparé un CV ayant emballé le patron du club des Rouge et Blanc.

 

La fin pour Heriet ?

L’engagement de Bouhaniche a tout pour précipiter le départ du milieu Hamza Heriet. Evoluant dans la récupération, à l’instar de ce dernier, l’émigré pourrait gagner une place de titulaire s’il venait à donner satisfaction. Car les futures négociations de salaire entre le boss actuel du club dit professionnel et Heriet pourraient aboutir à un désaccord. En effet, ce dernier avait rendez-vous avec lui dans la soirée d’hier. L’enfant de Biskra argumentera sa demande d’un salaire à la hausse par ses contacts avec d’autres clubs dont le RC Relizane et l’USM Blida. Le patron du MCO ne serait pas chaud à l’idée de répondre positivement à la demande de ce joueur. Et pourtant, Cavalli a insisté auprès de son employeur pour ne pas se passer des services de ce joueur qui, faut-i affirmer, a réalisé une bonne fin de saison avec l’équipe. Enfin, il faut le relever, Heriet donne la priorité au club d’El-Hamri chez qui il s’est imposé.

Sauf revirement de dernière minute, le bail avec le Mouloudia d’ Oran a toutes les chances de prendre fin en ces premiers jours de Ramadhan.

L. M. A.

 

Benyahia est arrivé

L’émigré Mohamed Benyahia est arrivé hier, annonce une source fiable. Ce joueur a débarqué à l’aéroport Ahmed Benbella d’Es-Senia en fin de matinée d’hier. Il devait se rendre dans le bureau du président Ahmed Belhadj pour discuter des modalités de son transfert lequel transfert serait finalisé maintenant que ses services ont été proposés par Cavalli. Il est utile de rappeler que son arrivée a été retardée pour une histoire de validité de son passeport. Le CA Bastia a été son dernier club avec qui il a joué pour le compte de la saison passée en championnat français de CFA où il a planté pas moins de onze banderilles. Il est à noter que cet élément âgé de 22 ans, joue dans tous les postes de l’entre jeu.

L. M. A.

 

Négociations avec les cadres en vue

Le président de la SSPA du MC Oran, Ahmed Belhadj, songe à se pencher sur le cas des joueurs cadres de son équipe. D’après nos informations, le dénommé Baba qui multiplie ses rendez-vous avec les nouveaux éléments pour finaliser avec eux, a avancé la date de ses rencontres avec les cadres. Son intention est de les convaincre d’accepter de rempiler tout en négociant le volet financier. Les Chemseddine Nessakh, Abdallah Belarbi, Farid Belabbès et autres Chafik Bourzama seront invités au courant de la semaine en cours pour discuter de l’éventualité de les voir remplier et rester avec le Mouloudia. Le boss du club devra trouver les mots pour les convaincre de prolonger et continuer leur aventure sous les couleurs du club.  

L. M. A.

 

 

Arrivées 

Bouhaniche Espagne

Ziad CRBAF

Zaâbia retour de prêt

Moussi USC ?

E-Ogbi USMBA

Aïche ASK

 

Joueurs contactés

Boussaha    Bourg-Peronnas CFA

Benyahia    CA Bastia CFA

Si Amar   JSK

ANTHONY MARTIN   LUÇON

ALIEU DARBO   GAMBIE

MAKUSU   RD Congo

METREF   NAHD

BOUKATOUH   RCA

DJEDIAT    CRB

 

Départs

Chérif 

Fekih  

Djadane  

Athmani

Saidi

Ammour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement