RCK 0 – 1 JSS : Aoudou frappe encore !

Les retrouvailles entre Koubéens et Bécharis au stade de Behaddad se sont déroulés comme d’habitude dans une bonne ambiance.

 

 

Stade : Benhaddad (Kouba), affluence très faible, arbitres : MM. Toumi, Allan et Ketab.

 

Les Bécharis étaient les premiers à porter le danger dans le camp adverse par le remuant attaquant Aoudou. On joue la 10e minute, l'avant-centre des Vert et Jaune, bien servi par un coéquipier, ne trouve aucune difficulté pour mettre le cuir hors de portée de Benamara sorti à sa rencontre. Les Koubéens réagissent par la suite par Ferhat, mais trouvent Seifioune à la réception. Très en verve ce jour-là, les poulains d'Alain Michel dominent la quasi-totalité de la première période de jeu qui s'est achevée en leur faveur par un but à zéro.

Les débuts du second half étaient à l'actif des Vert et Blanc et ont mis la défense visiteuse à rude épreuve. Le gardien de but, Boussouf, venait à peine de remplacer Sefioune, il a dû étaler toute sa classe pour préserver des buts les attaques dangereuses des avant locaux. Les coéquipiers de Ferhat ont beau mener des contres très dangereux pour essayer de remettre les pendules à l'heure, la défense visiteuse, bien dirigée par Sabouni, ne laisse rien passer. Une fois l'orage passé, les Bécharis repartent à l'assaut des buts adverses sans pour autant ajouter d’autres réalisations. Les Koubéens donnent le meilleur d’eux-mêmes dans le denier quart heure pour égaliser, en vain. Les Vert et Jaune se sont imposés en fin de compte par un but à zéro.

A. O.

 

Les équipes alignées

JSS (1re mi-temps) : Seifioune, Bakayoko, Benmohamed, Sabouni, Amri, Terbah, Bousmaha, Beldjilali, Zaoui, Aoudou, Belkheir.

Ent. : Alain Michel

(2e mi-temps) : Boussouf, Tobal, Sabouni (Terbah), Mébarki O., Benmohamed, Barbari, Abdeldjalil (Belkheir), Mébarki S. A., Bouguelmouna et Zaoui.

RCK : Benamara, Beloucif (Chabi), Banouh (Hérida), Madour, Sénigra, El- Kadi (Lamara), Draoui (Zitouni I), Zitouni II, Kabla (Maméche), Ferhat, Oughlis (Hafid)

 

Hamadi : «Victoire méritée»

« C'était une rencontre plaisante entre les deux formations qui nous ont gratifiés de belles facettes de jeu. Notre équipe a bien abordé la partie avec un joli but inscrit par Aoudou, elle aurait pu ajouter d'autres n'était ce manque de chance devant les buts. Les Koubéens se sont repris par la suite. Je pense qu'au vu de la prestation de nos joueurs, la victoire est largement méritée.»

 

Belaâradj : «Satisfait du rendement de mes joueurs»

Le coach du RC Kouba, Mohamed Belaâradj, est satisfait de la prestation de ses joueurs qui ont appliqué comme il se doit ses consignes. «Ce n'est qu'un match de préparation malgré tous les problèmes, mes joueurs ont fait de leur mieux pour réaliser un bon résultat. Le plus important, c'est la satisfaction du groupe tout au long de cette rencontre devant une très bonne équipe de la Saoura.»

 

Oughlis retrouve ses anciens camarades

Le jeune joueur du RC Kouba, Bilal Oughlis, a retrouvé ses anciens camarades avec lesquels il a passé d'agréables moments lors de son passage à la JS Saoura. Il a longuement discuté avec Terbah et compagnie et les dirigeants avant le début de la rencontre. Il a souhaité que son équipe reprenne en force la suite du parcours.

 

 

Tags: ,

Classement