JSK-Mokdad : «Je suis grippé»

Le meneur de jeu des Canaris, Abdelmalek Mokdad, ne s’est pas présenté à la séance d’entraînement d’hier.

Contacté par nos soins pour connaître les raisons l’ayant poussé à faire l’impasse sur la première séance de la reprise, Mokdad nous a affirmé qu’il est malade. «Je suis grippé et c’est pour cela que je n’ai pas pris part à la séance d’aujourd’hui», a indiqué Mokdad dans l’après-midi d’hier, avant de poursuivre : «Je reprendrai en principe ce dimanche. Je tiens à rassurer tous les supporters que je serai prêt pour le match de ce mardi face au CSC.»
Titulaire à part entière depuis son retour de blessure, l’ex-pensionnaire du MCA et d’Ittihad Kalba retrouve sa forme d’un match à l’autre. Il est l’élément le plus utilisé par l’entraîneur Sandjak en cette phase retour. Sollicité par deux clubs émiratis, Mokdad veut terminer la saison en force avant de songer à son avenir. Même s’il sera encore sous contrat à la fin de l’exercice actuel, il pourrait quitter la JSK la saison prochaine dans le cas où les clubs qui le convoitent lui proposeraient un contrat juteux et que le président Hannachi ne s’opposerait pas à son transfert. Ayant raté tous les premiers matches de la phase aller à cause de sa blessure, le meneur de jeu des Jaune et Vert estime que le plus dur est passé pour lui. Son seul souci pour le moment est que son équipe enchaîne performance sur performance pour qu’elle puisse sauver sa saison. Même si la JSK n’est plus en danger, Mokdad, à l’instar de tous ses équipiers, pense que l’équipe n’est pas à la place qui lui sied. Il est convaincu que la JSK a les moyens d’améliorer encore son classement.   
Mohamed A. 
Sandjak a récupéré tous les blessés
Excepté Mekaoui et Mokdad qui ne se sont pas entraînés hier pour cause de grippe, tous les autres éléments ont repris, y compris Maroci. Le retour des blessés à 72 heures de la rencontre face au CSC n’a fait que rassurer Sandjak qui a été contraint lors des derniers matches de puiser dans son effectif pour composer son onze entrant. Ainsi, il aura l’embarras du choix lors de la prochaine journée. Toutefois, le retour des blessés poussera l’entraîneur kabyle à se passer de certains de ses joueurs. Pris en charge par le kiné Rachid Abdeldjebar depuis la reprise des entraînements, Ziad et Maroci ont pu réintégrer le groupe avant le rendez-vous de la 24e journée du championnat face au CSC. Afin de motiver ses joueurs, Sandjak a tenu une réunion avec eux avant l’entame de la séance. Il leur a clairement déclaré que le faux pas est interdit face au CSC qui occupe la 5e position au classement général. 
Karim A. 
Ouaked présent
Le revenant Mustapha Ouaked ne rate aucune séance d’entraînement. Il a en effet assisté à l’entraînement d’hier pour suivre de visu la préparation de l’équipe en prévision de la rencontre de ce mardi face au CSC. 

Tags: ,

Classement