MCS : La direction prépare le mercato

A l’approche du mercato hivernal qui ouvrira ses portes dans quelques jours seulement, la direction du MCS, en concertation avec le staff technique, commence à penser à la qualité du recrutement qu’elle doit faire.

Ceci pour la simple raison que l’équipe des Vert et Rouge a grandement besoin de renforcer ses rangs. C’est pourquoi ce marché devient la priorité des responsables du club saïdi dont la volonté est de rectifier le recrutement de l’été dernier

 

La liste des libérés sera connue après la fin de l’aller

D’après certaines sources, on établira la liste des libérés qui sera dévoilée après le match face à l’O Médéa. Soit après la fin de la phase aller du championnat. Cette liste comprendra les joueurs qui n’ont pas été alignés ainsi que ceux qui n’ont pas convaincu depuis l’entame de la compétition.

 

2 matches amicaux en vue

Avant la rencontre de Médéa, lieu du prochain déplacement du Mouloudia, le staff technique devra programmer deux matches amicaux, rapportent nos sources. Des matches qui permettront à l’entraîneur d’avoir une idée sur l’équipe saïdie, notamment sur les joueurs. La liste des libérés sera établie en fonction de ces rencontres.

 

Le renfort touchera tous les compartiments

Les mêmes sources indiquent que le renfort de l’équipe des Vert et Rouge touchera tous les compartiments.  Les éléments appelés à rejoindre le MCS devront avoir l’expérience souhaitée surtout que l’équipe a montré des carences dans les trois compartiments. D’après nos informations, la direction a même entamé les contacts avec certains éléments pour les engager dans les jours qui viennent.

 

Un stage bloqué en vue

La direction en concertation avec l’entraîneur a parlé de l’éventualité de programmer un stage de préparation. Un stage prévu après la fin de la première phase du championnat. Sans donner le moindre détail sur le lieu, notre source assure que le regroupement profitera à l’équipe en vue de peaufiner sa préparation et recharger ses batteries.

Dj. K.

Aujourd’hui, reprise avec Hammouche

La formation du MCS reprendra le chemin des entraînements aujourd’hui. Une reprise qui devra être dirigée par Saïd Hammouche, le nouvel entraîneur de Bouhedda et ses coéquipiers. Ces derniers, au repos la semaine prochaine en raison du déroulement des 32es de finale de la coupe d’Algérie, auront le temps de bien préparer la sortie de leur équipe face à l’O Médéa.   

 

Tags:

Classement