Le Chabab veut tourner la page

Après la pluie, vient le beau temps, c’est un peu ce que vit le CRB ces derniers temps. Après qu’il ait été confronté à plusieurs problèmes, les choses rentrent progressivement dans l’ordre. Le nouvel entraîneur, Fouad Bouali, aura désormais la mission de hisser le club cher de Belcourt vers le haut.

Les choses sérieuses commenceront dès ce week-end et le nouveau coach des Rouge et Blanc, connaîtra son premier test grandeur nature, en ayant la double tâche de composer un onze performant afin d’empocher les trois points face au CABBA, mais aussi, remettre sur les rails cette équipe qui est en mal de points et qui doit absolument remonter au classement. Hier, lors de la séance d’entraînement qui a eu lieu dans la matinée, l’ambiance était détendue et l’atmosphère s’est grandement apaisée, ce qui laisse présager de bonnes choses dans l’avenir du club belouizdadi.

Première étape, gagner face au CABBA Demain, le Chabab accueillera l’équipe de Bordj, au stade du 20-Août. Et après que le calme soit revenu, et que le président ait retiré sa démission, le CRB peut désormais se concentrer uniquement sur le championnat. A présent, la première étape est de battre le CABBA, avant d’aller affronter le CAB qui n’est pas au top de sa forme, c’est pour dire que les Belouizdadis, qui comptent 13 pts, peuvent revenir à l’occasion de ses deux prochaines journées, avant d’affronter le leader harrachi, et d’ici là, les joueurs doivent réaliser deux bons résultats afin d’aborder ce derby qui promet, avec sérénité.

Ammour s’est entraîné en solo hier Lors de la séance d’entraînement d’hier, le groupe a travaillé dans une bonne ambiance, et un seul joueur n’était pas avec le groupe. Il s’agit du stratège, Ammar Ammour, qui s’est entraîné en solo, il a aussi travaillé seul avant hier. Sa participation pour le prochain match n’est toutefois pas compromise puisqu’il devrait rejoindre ses camarades aujourd’hui pour la séance de préparation du match de la 11e journée.                  R. H.

Tags:

Classement