JSS / Hajjar : «On veut nous déstabiliser, c’est tout…. »

Les Bécharis savent que la bonne marche de l’équipe dérange certains qui vont faire tout pour monter une mise en scène afin de stopper sa formidable ascension, c’était le même cas de la saison écoulée prétextant que les succès obtenu à domicile et ceux ra

Cette fois on prétend que le président Zerrouati a dépêché une personne pour tenter de convaincre des joueurs batnéens de lever le pied pour faciliter la tâche à son équipe de repartir avec les trois de la victoire contre une forte somme d’argent. «C’est du n’importe quoi, les gens propagent des rumeurs qui font ensuite le tour des rédactions, certains croient que c’est vrai. De grâce laissez-nous travailler au lieu de balancer des choses qui ne tiennent pas la route, ces mensonges ne vont pas décourager mes joueurs, au contraire, ils sont déterminés plus que jamais à faire taire les mauvaises langues en continuant sur cette même dynamique. On dit que la direction veut arranger le match, ce n’est pas avec une formation aussi faible que le CA Batna qu’on le fera, on a gagné face à de grandes équipes telles que la JSK, l’ESS et le CABBA et contraint le MCEE au partage des points. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, on restera toujours concentrés sur le reste du parcours et la JS Saoura le terminera dans une meilleure position possible», souligne l’entraîneur Cherif Hajjar.

Il estime que si ses joueurs étaient plus adroits lors de cette confrontation, la JS Saoura aurait gagné, mais le point ramené de l’extérieur est toujours bon à prendre, ce qui va encourager les joueurs pour les prochaines échéances.

B. B.

 

Benaïssa Nouri: «Nezzar est connu par ses coups»

Pour en connaître davantage sur cette affaire dont son nom a été cité comme chargé par le président de la JS Saoura pour approcher des joueurs du CAB pour lever le pied contre sa formation contre une somme d’argent , Nouri Benaissa dira : «Je me trouvais à Aïn M’lila pour acheter un moteur pour mon véhicule, j’ai croisé un joueur évoluant actuellement au CAB qui portait les couleurs de l’USMBA par le passé, on a discuté de tout et de rien, peut-être qu’un dirigeant batnéen se trouvait dans le coin a alerté le président qui a ensuite monté cette pièce de théâtre. Les gens le connaissent bien, surtout les clubs de l’Est, pour cacher le mécontentement des supporters du CAB.»

 

« Je n’ai pas voulu marcher dans sa combine »

Avant d’enchaîner : «Nezzar voulait coûte que coûte se venger de moi parce que, je n’ai pas voulu marcher dans sa combine, il m’a demandé de dire à mes joueurs de laisser faire son équipe pour gagner, car le CAB en avait besoin… Je lui ai répondu que ce n’est pas honnête, on n’est pas habitué à ce genre de chose, le terrain tranchera et que le meilleur gagne. La partie s’est achevée sur le score de un but à zéro en faveur de l’USMBA, il s’est approché de moi en fin de partie en disant, tu vas le payer cher voilà ce qui a poussé Nezzar à vouloir me coller cette étiquette. Des gens de Batna et de presque toutes les villes de l’est du pays m’ont téléphoné pour me soutenir, car il connaisse bien cette personne et ses agissements néfastes pour tenter de nuire à la réputation des gens.»

B. B.

 

Tags:

Classement