Le Conseil d’administration de l’USM Alger a tenu une réunion ce samedi matin au siège du groupe portuaire "Serport", au cours de laquelle plusieurs décisions importantes ont été adoptées.
La principale annonce concerne la démission d'Athmane Sehbane de la présidence du Conseil d’administration (CA), une décision entérinée par les membres présents, précise l'USMA dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, tout en annonçant la désignation de Boubakeur Abid, en tant nouveau président du CA.
" Les administrateurs ont salué les efforts de Sehbane depuis le début de la saison, et ont chargé Abid de proposer une nouvelle structure organisationnelle afin de consolider la stabilité du club et de répondre aux ambitions sportives de l’USMA", précise la même source.
Le club algérois a été éliminé aux quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine, un échec qui a précipité le départ de l'entraîneur brésilien Marcos Paqueta, dont le contrat a été résilié à l'amiable.
Le club de Soustara, distancée dans la course au podium, pourrait sauver sa saison, puisqu'il s'est qualifié pour la finale de la Coupe d'Algérie face au CR Belouizdad.
M.M