Le feuilleton Youcef Belaïli connaît un tournant décisif. L’ailier international algérien de l’ES Tunis, a été aperçu ce jeudi matin à l’hôtel Holiday Inn d’Alger en compagnie de dirigeants du MC Alger, alimentant encore un peu plus les spéculations sur un retour imminent chez les « Vert et Rouge », a-t-on appris d’une source proche du dossier.
Comme rapporté jeudi la Compétition, le champion d’Algérie en titre et l’Espérance ont entamé les négociations pour un retour de l’enfant d’Oran au club de la capitale.
Sous contrat avec le club tunisois jusqu’en juin 2026, Belaïli et son père Hafid, très impliqué dans la gestion de sa carrière, font tout pour activer un départ anticipé de Tunisie et concrétiser un retour au MCA, un club auquel il est fortement attaché.
La présence du joueur ce jeudi à Alger en compagnie de responsables du « Doyen » est perçue comme un signal fort. Tous les voyants sont au vert pour un « come back » de Belaïli au Mouloudia.
Sur les réseaux sociaux, les supporters mouloudéens prient pour que le transfert se concrétise, eux qui rêvent d’un duo Belaïli-Bangoura, dans l’optique de la prochaine Ligue des Champions d’Afrique.
M.M