La Confédération africaine de football (CAF) a désigné l’arbitre comorien Mohamed Athoumani, pour diriger le match Gambie-Algérie, prévu ce samedi au stade de l’Indépendance de Bakau (16h00, heure algérienne), pour le compte des barrages qualificatifs (aller) du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2025, réservé aux joueurs locaux, a annoncé la Fédération algérienne (FAF), vendredi soir dans un communiqué.
Mohamed Athoumani, sera assisté de ses deux compatriotes Soulaimane Amaldine (1er assistant) et de Mohamed Ibrahim (2e assistant), précise la même source.
La sélection nationale A’ a effectué, vendredi après-midi, sa dernière séance d’entraînement sur le terrain principal devant abriter cette rencontre.
« Cette séance, axée sur le volet tactique.Tous les joueurs ayant fait le déplacement en Gambie y ont pris part. L’entraînement a duré une heure », précise la FAF.
Lors de cette rencontre, la sélection algérienne évoluera entièrement en blanc (maillot, short et bas), tandis que la sélection gambienne portera un maillot rouge, un short bleu et des bas verts, selon la réunion technique d'avant-match.
Pour rappel, le match retour se jouera le vendredi 9 mai au stade du 19-mai 1956 d’Annaba (19h00).
M.M