Le milieu international algérien de l'OGC Nice Hicham Boudaoui, blessé, a déclaré forfait pour le match en déplacement face aux Turcs de Fenerbahçe, jeudi à Istanbul (17h45), comptant pour la 2e journée de la Ligue Europe.
Le club azuréen a dévoilé ce mercredi la liste des joueurs convoqués, dans laquelle ne figure pas l’ancien sociétaire du Paradou AC.
Sorti touché samedi dernier face au Paris FC (1-1), Boudaoui avait suscité l’inquiétude après avoir reçu un violent coup à l’os iliaque. Si les premiers examens médicaux n’ont révélé aucune lésion grave, le joueur de 25 ans reste forfait pour cette rencontre européenne et demeure suivi de près par le staff médical niçois.
Au-delà de ce rendez-vous continental, Boudaoui est désormais incertain pour les deux derniers matchs de l’EN dans les qualifications du Mondial 2026. Les Verts affronteront la Somalie le 9 octobre au stade Miloud-Hadefi d’Oran (17h00), puis l’Ouganda le 14 octobre à Tizi-Ouzou (17h00). Le stage préparatoire débutera le 6 octobre au CTN de Sidi Moussa.
La décision concernant sa participation sera prise en fonction de l’évolution de son état physique dans les prochains jours.
M.M