C’est désormais officiel. Le MC Oran a annoncé ce jeudi le limogeage de son entraîneur espagnol Juan Carlos Garrido, deux jours après la défaite concédée à domicile face à l’Olympique Akbou (0-1), mardi, lors de la 17e journée de Ligue 1 Mobilis.
Dans un communiqué officiel, la direction du club oranais a indiqué que cette décision intervient après une série de résultats jugés insuffisants ces dernières semaines, tout en souhaitant bonne chance au technicien espagnol pour la suite de sa carrière.
Arrivé en septembre 2025 pour succéder au Français Hubert Velud — qui avait quitté son poste peu après son installation — Garrido n’a pas réussi à stabiliser durablement les performances des « Hamraoua ».
À l’issue de la 17e journée, le MCO occupe la 8e place du classement avec 23 points, soit six longueurs d’avance sur la zone de relégation.
Lors de la prochaine journée, les Oranais seront appelés à réagir lors d’un déplacement délicat à Mostaganem, où ils affronteront l’ESM samedi à partir de 15h00, dans le cadre de la 18e journée.
M.M





