Auteur de bonnes prestations sous le maillot de Manchester City à la Coupe du Monde des Clubs FIFA 2025, Rayan Aït Nouri a été encensé par le journaliste anglais, Mike Taylor.
En effet, le correspondant des Wolves à la BBC n’a pas tari d’éloges sur les qualités du joueur Algérien:
«La plus grande qualité d’Aït-Nouri est sa confiance balle au pied à bout portant, et ses courses rapides lorsqu’il a de l’espace.
(…) Sa vitesse est toujours évidente mais essentiellement, c’est sa vitesse balle au pied qui le fait sortir du lot.
Souvent, durant son passage chez les Wolves, l’équipe attaquait de très loin – soit parce qu’ils étaient organisés pour absorber naturellement la pression et contre-attaquer, ou tout simplement parce qu’ils avaient faim de possession – mais ces situations lui semblaient le plus favorables.
Aït-Nouri, au meilleur de sa forme, était toujours plus susceptible d’éliminer un défenseur que de l’éviter, ou que de faire une passe en arrière.» a-t-il déclaré au média, OneFootball, avant d’ajouter : «Oui, je pense qu’il y a de grandes chances qu’il réussisse.
Au cours de la dernière année, c’est un joueur qui a montré qu’il pouvait aller très loin, et signer pour un club qui a le palmarès récent de Manchester City donnerait à n’importe quel joueur la confiance de penser qu’il peut réaliser de grandes choses.
Nous verrons comment il sera utilisé mais il est possible que City joue d’une manière qui va sublimer ses points forts.»
Riad O.