Ligue des Champions d’Asie : Aouar rejoint Boulbina en tête du classement des buteurs

Publié le : 17 Février 2026

L’international algérien Houssem Aouar a signé un retour en force avec Al-Ittihad Djeddah, contribuant à la large victoire de son équipe, mardi à domicile face aux Qataris d’Al-Sadd SC (4-1), lors de la 8e journée de la Ligue des Champions « Elite » d’Asie.

Absent de la dernière CAN 2025 au Maroc en raison d’une blessure, le milieu offensif s’est illustré en inscrivant un but face aux Qataris d’Al Sadd SC (4-1). Aouar n’a eu besoin que de dix minutes pour trouver le chemin des filets et porter son total à six buts dans la compétition.

Grâce à cette réalisation, l’ancien joueur de l’AS Rome et de l’Olympique Lyon rejoint son compatriote Adil Boulbina, sociétaire de Al-Duhaïl SC (Qatar), en tête du classement des buteurs de l’épreuve, avec six réalisations chacun.

Depuis son retour de blessure, Aouar affiche des statistiques solides avec Al-Ittihad : sept apparitions toutes compétitions confondues, pour cinq buts inscrits et une passe décisive. Une dynamique positive qui pourrait peser en sa faveur pour un retour chez les “Verts” lors du prochain rassemblement prévu en mars, qui intervient à trois mois de la Coupe du monde 2026 (11 juin - 19 juillet).

M.M