Le MO Béjaia, facile vainqueur vendredi à domicile face au CR Béni Thour (3-0), s'est emparé de la tête du championnat de Ligue 2 (Gr.Centre-Est), alors que le CA Batna s'est imposé dans le derby des Aurès face au MSPB (1-0), lors de la 3e journée.
Au stade de l'Unité maghrébine de Béjaia, le MOB n'a pas raté l'occasion de faire la passe de trois, grâce à des buts signés Yaya (11'), Nadji (58'), et Melaoui (68').
Les "Crabes" prennent ainsi les commandes, profitant du match nul concédé par l'US Biskra, en déplacement face à la JS Jijel (1-1).
Le derby des Aurès est revenu au CAB, auteur d'une courte victoire face à son voisin le MSPB, qui concède son troisième revers en autant de matchs. L'unique but a été inscrit par Chaibi (49').
Battu lors de la précédente journée à Biskra (1-0), le MO Constantine s'est racheté en dominant l'IBK El-Khechna (2-0), ce dernier à l'instar du MSPB, chute pour la troisième fois de suite.
De son côté, l'US Chaouia a réalisé une excellente opération, en l'emportant en déplacement face au NC Magra (1-0).
Dans le groupe Centre-Ouest, deux matchs se sont joués ce vendredi. Le NA Husseïn-Dey a été surpris à la maison face à la JSM Tiaret (0-2), alors que l'ASM Oran est allée s'imposer à Béchar face à l'USBD (1-0).
Le reste des rencontres se joueront samedi et mardi.
Les résultats de vendredi :
Groupe Centre-Est :
CAB - MSPB 1-0
Beni Oulbane - ASK 2-1
JSBM - USMAn 1-1
JSD - USB 1-1
NCM - USC 0-1
MOB - CRBT 3-0
MOC - IBKEK 2-0
Centre-Ouest :
NAHD - JSMT 0-2
USBD - ASMO 0-1
M.M