Le CR Belouizdad et le MC Alger, se préparent activement en vue du choc de la 25e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, prévu le lundi 12 mai au stade Nelson-Mandela de Baraki, à huis clos (17h00).
Le Chabab a disputé ce lundi après-midi un match amical face au RC Kouba, pensionnaire de la Ligue 2 amateur (groupe Centre-Ouest), sur le terrain annexe du stade Nelson-Mandela de Baraki.
Le CRB s'est imposé sur le score de 3 à 2, grâce à des buts de Boussouf, Chaïbi, et Hamroune.
De son côté, le MCA a disposé du Paradou AC (3-2), au centre d'entraînement "Abderrahmane Aouf dit Baba Hamoud" à Zéralda. Les trois buts ont été l'œuvre de Naïdji, Messoussa, et Menezla.
Pour rappel, les deux équipes sont privées de plusieurs joueurs, retenus en équipe nationale A', en vue du match face à la Gambie, vendredi au stade du 19-mai 1956 d'Annaba (19h00), dans le cadre des barrages (retour) du CHAN-2025.
Au terme de la 24e journée, le MCA occupe le poste de leader avec 45 points, à deux longueurs de ses deux poursuivants directs : le CR Belouizdad et la JS Kabylie, qui détiennent 43 points chacun.
Le "Doyen", tenant du titre, compte un match en moins, prévu le vendredi 23 mai face à l'USM Alger.
M.M