Le calendrier de la 11e journée de Ligue 1 Mobilis promet du spectacle. Selon le programme publié mardi par la LFP, le très attendu derby algérois entre le CR Belouizdad et l’USM Alger aura lieu le samedi 8 novembre.
La journée s’ouvrira avec trois autres rencontres au menu : l’ES Sétif accueillera l’Olympique Akbou, tandis que le MB Rouissat recevra le MC Oran. De son côté, l’USM Khenchela croisera le fer avec l’ES Mostaganem.
Le lendemain, dimanche 9 novembre, place à la clôture de cette 11e manche avec quatre confrontations dont un duel au sommet entre le CS Constantine et la JS Kabylie. L’ASO Chlef recevra l’ES Ben Aknoun, la JS Saoura défiera le Paradou AC, et le MC El-Bayadh accueillera le MC Alger.
Pour mémoire, la 9e journée du championnat se poursuit cette semaine avec les quatre derniers matchs prévus mercredi et jeudi.
Au classement provisoire, la JS Saoura domine les débats avec 15 points, juste devant l’Olympique Akbou et le MC Oran, ses deux plus proches poursuivants à une unité.
Programme complet de la 11e journée :
Samedi 8 novembre 2025 :
CR Belouizdad – USM Alger
ES Sétif – Olympique Akbou
MB Rouissat – MC Oran
USM Khenchela – ES Mostaganem
Dimanche 9 novembre 2025 :
ASO Chlef – ES Ben Aknoun
CS Constantine – JS Kabylie
JS Saoura – Paradou AC
MC El-Bayadh – MC Alger
M.M




