L’ambassadeur de l’Algérie en Egypte, M. Mohamed Sofian Berrah, a rendu visite ce dimanche au milieu de terrain international algérien, Ahmed Kendouci, pour s’enquérir de son état de santé, après avoir été victime samedi d’une grave blessure, lors de la victoire décrochée en déplacement face à Pharco (2-0), pour le compte du championnat égyptien.
« J’ai été heureux aujourd’hui de m’enquérir de l’état de santé du joueur international algérien Ahmed Kendouci, suite à sa blessure à la jambe survenue lors du match de son équipe hier contre Pharco. J’ai été particulièrement soulagé par les informations fournies par le staff médical et les représentants du club, qui m’ont annoncé le succès de l’opération chirurgicale pratiquée », a indiqué le diplomate algérien, représentant permanent auprès de la Ligue des Etats arabes, dans un message posté sur son compte LinkedIn.
Kendouci (25 ans) a reçu un tacle assassin en fin de match, nécessitant une intervention en urgence ce dimanche.
« J’ai également été ravi d’apprendre son retour prochain sur les terrains après la phase de rééducation. À cette occasion, je tiens à exprimer ma profonde gratitude au président du club, le député Mohamed Abou El Enein, vice-président de la Chambre des représentants, pour son suivi personnel de l’état du joueur algérien et son souci de lui fournir tous les moyens nécessaires pour sa prise en charge médicale », a-t-il ajouté.
Et de conclure : « Je remercie également les responsables du club, l’équipe de l’hôpital El Safa, ainsi que les coéquipiers de notre cher joueur pour leur soutien fraternel et leurs gestes de solidarité sincère, qui ne sont pas étrangers à la noblesse du peuple égyptien. »
M.M