A quelques heures seulement du coup d’envoi du choc entre Al Ahly et la JSK, les supporters Kabyles, qui se sont déplacés en Egypte, ne sont pas encore certains d’assister à cette rencontre.
En effet, et alors que la direction d’Al Ahly avait annoncé un “quota sans limite” pour les fans de la JSK, de nombreux supporters se retrouvent tout simplement incapables d’acheter leurs billets.
En cause: la décision d’imposer un achat exclusivement en ligne. Cependant, la majorité des supporters de la JSK présents sur place ne disposent pas de cartes bancaires compatibles en Égypte, rendant l’achat numérique impossible.
Cette situation a provoqué frustration et incompréhension chez les supporters Kabyles.
Il faut dire que la direction de la JSK est intervenue pour rassurer ses fans et trouver une solution équitable afin de garantir l’accès au match.
Dans un communiqué officiel, la JSK a déclaré: « Nous rassurons nos chers supporters que nous travaillons activement à une solution juste et optimale pour l’achat des billets de match. Des informations complémentaires seront communiquées ultérieurement dès que les dispositions nécessaires auront été finalisées. Merci pour votre compréhension et votre patience.»
Seulement voila, à l’heure actuelle, aucune solution n’a encore été trouvée pour permettre aux fans Kabyles de prendre place dans les travées du stade international du Caire.
R.O.





