La JS Saoura frappe un coup sur le marché des transferts. Le club de Béchar a officialisé l'arrivée du latéral gauche de la JS Kabylie, Hamza Mouali, sous forme de prêt avec option d'achat.
Le mouvement était pressenti, il est désormais acté. Les directions de la JS Saoura et de la JS Kabylie sont parvenues à un accord définitif pour le transfert du défenseur latéral Hamza Mouali. Le joueur de 28 ans portera les couleurs des la JS Saoura pour la seconde partie de la saison.
Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, la direction du club de la Saoura a précisé que ce contrat de prêt court jusqu’à la fin de l’exercice footballistique en cours. Détail important du deal : l’accord inclut une option d’achat, permettant au club sudiste de s'attacher les services du joueur de manière permanente à l'issue de la saison si les performances sont au rendez-vous.
«La présentation officielle de Hamza Mouali aura lieu dès son arrivée à Béchar, une fois que l’ensemble des procédures administratives et la signature des documents officiels auront été finalisées.», a indiqué le club.
L'arrivée de Mouali s'inscrit dans une volonté de renforcer un effectif qui cherche son second souffle. Actuellement, la JS Saoura pointe à la 10ème place du classement de la Ligue 1 Mobilis avec 22 points.
L'expérience du latéral gauche, passé notamment par le Paradou AC et brièvement par l'Europe (Laval), sera un atout précieux pour le staff technique afin de stabiliser l'arrière-garde et d'entamer une remontée au classement lors des prochaines journées.
Ouenzar Riad.





