L’ES Tunis jouera gros face aux anglais de Chelsea à l’occasion de la dernière journée de la phase de groupes de Coupe du monde des clubs.
En effet, une victoire contre Chelsea dans la nuit de mardi à mercredi (2h, heure algérienne) propulserait l'Espérance de Tunis, privée de son maître à jouer Youcef Belaïli, en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs.
Interrogé sur l’absence de Youcef Belaili face au Blues, l’entraîneur de l’ES Tunis, Maher Kanzari a répondu: ««Youcef ? il a une grand place dans l’équipe. L’absence de Youcef est certes pesante car il apporte de la qualité dans le secteur offensif.
Toutefois, on a joué par le passé sans Youcef et ceux qu’ils l’ont remplacé ont été à la hauteur.» a-t-il déclaré en conférence de presse.
R.O.