La sélection nationale de football des moins de 17 ans (U17), joueront deux matchs amicaux face à son homologue mauritanienne, en juin prochain, en vue des prochaines échéances
"Dans le cadre de la préparation aux prochaines échéances officielles, la sélection nationale des moins de 17 ans disputera deux matchs amicaux face à la Mauritanie. Le premier se tiendra le 11 juin 2025, et le second le 15 du même mois. Les deux rencontres auront lieu au stade Mustapha-Tchaker de Blida", a annoncé la Fédération algérienne (FAF), dans un communiqué.
Le nouveau sélectionneur des U17, Amine Ghimouz, a entamé depuis le mois d'avril une série de stages de présélection au Centre de regroupement et de préparation de l’élite sportive de Fouka (Tipasa), destiné aux joueurs issus des régions Centre, Est, Ouest et Sud du pays, dans le cadre du processus de reconstruction de cette sélection.
De son côté, la sélection nationale des U20, dirigée sur le banc par Razik Nedder, sera opposée en amical à la Tunisie, le mercredi 4 juin au stade du 19-mai 1956 d'Annaba.
M.M