EN: Petković s'enquiert de l'état de forme de Kendouci

Publié le : 2 Novembre 2025

Le sélectionneur national, Vladimir Petković s'est enquis de la forme physique d’Ahmed Kendouci, joueur du Lugano FC.

En effet, le premier responsable de la barre technique de l’EN a récemment pris contact avec l’entraîneur du FC Lugano, Mattia Croci-Torti, afin d’évaluer la condition physique et la progression du milieu de terrain algérien, longtemps éloigné des terrains à cause d’une grave blessure.

Interrogé par les médias suisses, Croci-Torti a confirmé les échanges avec le sélectionneur national:

« J’ai rencontré Petković, et il m’a posé des questions sur l’état de Kendouci. Cela montre combien ce joueur compte pour l’équipe d’Algérie. Quand il sera à 100 %, il fera la différence aussi bien ici qu’en sélection.» a-t-il déclaré.

Ayant subi une fracture du tibia il y a six mois, alors qu’il évoluait en Égypte, Kendouci n’a pas encore disputé la moindre minute officielle avec son nouveau club.

R.O.