Les joueurs de l’EN ont commencé, ce lundi matin, à rallier progressivement le pays, en prévision du dernier stage de préparation avant la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
Les internationaux algériens rejoignent au fur et à mesure le centre technique de la FAF à Sidi Moussa, où le sélectionneur national entamera la dernière ligne droite de la préparation de la CAN.
Le défenseur Aïssa Mandi a été le premier à fouler le sol national, arrivant ce lundi matin à l’aéroport international Houari-Boumediene d’Alger. Dans l’après-midi, Hicham Boudaoui et Houssem Aouar ont également rejoint le groupe, tandis que le reste de l’effectif est attendu dans les prochaines heures.
Au centre de Sidi Moussa, les Verts effectueront leurs ultimes réglages, aussi bien sur le plan physique que tactique, avant de prendre la direction du Maroc. C’est là que la sélection nationale entamera officiellement son aventure dans les phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, avec l’ambition de jouer les premiers rôles et de répondre aux attentes du public algérien.
Riad O.




