L’entraîneur allemand du CR Belouizdad, Sead Ramovic, a affiché son ambition de jouer le titre cette saison, affirmant que la deuxième place ne figurait pas dans ses plans, malgré un nul frustrant concédé dans les dernières minutes, samedi en déplacement face au MCEB (1-1), lors de la 5e journée.
« Nous avons bien entamé la rencontre, mais dans les 20 dernières minutes de la première période, nous avons perdu en intensité et abusé des longs ballons. Ce n’est pas notre style de jeu », a expliqué le technicien, cité par la page Facebook du Chabab.
Le CRB peine à amorcer son départ en ce début de saison en réalisant un bilan d’une victoire, deux nuls, et une défaite.
Ramovic a toutefois retenu des points positifs de la seconde mi-temps : « Nous avons corrigé certaines choses, construit davantage le jeu et marqué. Malheureusement, nous avons encaissé un autre but en fin de match. »
Affichant une ambition sans détour, le coach du Doyen a conclu : « Je suis ici pour un objectif clair : gagner le championnat. La deuxième place n’existe pas dans mes calculs. »
M.M