L’entraîneur des gardiens du CR Belouizdad, Nassim Ousserir, est revenu ce vendredi sur la situation du portier international algérien Mustapha Zegba, écarté du groupe depuis plusieurs jours.
Dans une déclaration à la radio nationale, Ousserir a expliqué : « Zegba n’a pas accepté de rester sur le banc de touche. C’est une décision qui lui appartient. »
Le technicien belouizdadi a ajouté : « Nous aurions souhaité pouvoir compter sur l’ensemble de nos gardiens, mais Zegba a refusé d’occuper le poste de deuxième gardien. »
En l’absence du portier international, c’est Farid Chaâl qui garde la cage du Chabab depuis le début de l'exercice, encaissant 8 buts en 7 matchs, toutes compétitions confondues.
« Nous espérons que la situation reviendra à la normale et que tout se passera bien, car nous voulons éviter tout problème susceptible de nuire à l’équipe », a-t-il conclu.
Le CRB affronte ce vendredi, au stade Nelson-Mandela de Baraki (18h00), le club guinéen de Hafia Conakry, en seconde manche du 2e tour préliminaire de la Coupe de la Confédération. Lors du match aller, les deux équipes se sont neutralisées 0 Thiès (1-1).
M.M





