Le capitaine du CR Belouizdad, Raouf Benguit, a réagi ce lundi à la défaite concédée samedi face à la JS Saoura (1-2), au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.
Dans un message adressé à ses coéquipiers et aux supporters, repris par la page officielle du club de la Laâuiba sur Facebook, le milieu de terrain a déclaré : « Nous perdons ensemble et nous gagnons ensemble. Le chemin est encore long. Nous devons rester unis jusqu’au bout. Nous nous rattraperons lors du prochain match, Inchallah »
Benguit a ainsi tenu à mobiliser le groupe et à maintenir la confiance, malgré ce revers en championnat.
Le Chabab peine à amorcer son départ en ce début de saison, en réalisant un bilan tout juste moyen d’une victoire, un nul, et une défaite. Le derby qui devait l’opposer lors de la 1re journée face au double champion en titre, le MC Alger, a été reporté à une date ultérieure.
M.M