Le défenseur de l’USM Alger, Adam Alilet, a boycotté sans justification, le déplacement de l’équipe au Maroc, en vue du match face à l’Olympique Safi, vendredi (20h00), comptant pour la 2e journée (Gr.A) de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine, a annoncé le club algérois mardi soir dans un communiqué.
Le deuxième capitaine des « Rouge et Noir » s’est accroché dimanche avec une partie des supporters à la fin de la rencontre remportée par les Rouge et Noir face aux Ivoiriens du FC San Pedro (3-2), un incident qui pourrait expliquer son absence.
L’autre joueur qui n’a pas fait le déplacement, n’est autre que le milieu de terrain Zakaria Draoui, en raison de sa convocation en EN A’ pour prendre part à la Coupe arabe FIFA Qatar-2025 (1-18 décembre), précise le communiqué.
La délégation usmiste, conduite par le directeur général sportif Saïd Allik, a rallié la ville d’El Jadida. Allik était accompagné de Chaouki Boukhalfa, président de la Ligue de Batna et représentant de la FAF.
L’équipe a voyagé à bord d’un vol spécial opéré par la compagnie tunisienne Nouvelair, qui a atterri à Casablanca à 11h30.
M.M





