Coupe d’Algérie : l’USM El Harrach reçoit la JS Kabylie au Stade Nelson Mandela

Publié le : 7 Décembre 2025

La commission d’organisation de la Coupe d’Algérie a désigné le Stade Nelson Mandela de Baraki pour accueillir le match des huitièmes de finale entre l’USM El Harrach et la JS Kabylie. Selon un communiqué publié ce dimanche sur la page Facebook officielle de l’USM El Harrach, la rencontre se jouera vendredi 12 décembre à 15h.

L’USM El Harrach s’est qualifiée pour ce tour après une victoire disputée 2-1 sur le terrain du MO Béjaïa. De son côté, la JS Kabylie a obtenu son billet pour les huitièmes en s’imposant facilement 7-0 face au MC Hassi Messaoud, affichant ainsi ses ambitions pour cette compétition.

Ce duel promet d’être intense, avec deux équipes déterminées à poursuivre leur parcours dans cette édition de la Coupe d’Algérie.

Riad O.