ASO Chlef: fin de mission pour Fouad Bouali

Publié le : 13 Janvier 2026

L’ASO Chlef se sépare de son entraîneur principal. Fouad Bouali n’est plus à la tête de l’équipe, alors que le club termine la phase aller du championnat à la 14ᵉ place avec 14 points au compteur.

La décision a été officialisée ce mardi par la direction du club. Dans un communiqué publié sur la page Facebook officielle de l’ASO Chlef, il est indiqué :

« La direction du club, sous la supervision du président Abdelkrim Medouar, a tenu une réunion officielle avec l’entraîneur Fouad Bouali et son staff technique afin d’évaluer la première moitié du championnat (phase aller), au cours de laquelle il a été décidé de mettre fin au contrat d’un commun accord entre les deux parties. »

La direction a tenu à remercier Bouali pour son travail et son investissement auprès du club, tout en lui souhaitant réussite et succès pour la suite de sa carrière.

Par ailleurs, l’adjoint de Bouali, Abdelhak Belaid, a été officiellement nommé entraîneur principal pour prendre les rênes de l’équipe et préparer la seconde moitié du championnat. Le club espère ainsi relancer sa dynamique afin de remonter au classement et atteindre ses objectifs pour cette saison.

Riad Ouenzar.