Arbitres désignés pour les rencontres MCA – CRB et JSK – USMA

Publié le : 5 Décembre 2025

La Commission Fédérale d’Arbitrage de la FAF a annoncé la composition des équipes arbitrales pour les matches de mise à jour de la première journée de la Ligue 1 Mobilis.

Le derby MC Alger – CR Belouizdad sera dirigé par Harkat Fateh, assisté de Ghizlane Mohamed et Zitouni Hamza, tandis qu’Oukil Mehdi assurera le rôle de quatrième arbitre. La vidéo-assistance à l’arbitrage (VAR) sera confiée à Bouab Alaa et Ghazli Anouar.

Pour le choc JS Kabylie – USM Alger, l’arbitre principal sera Boujemaa Tahar. Il sera épaulé par Boufassa Amrouche et Arioua Youssef, avec Chaoubi Mohamed Amine en tant que quatrième arbitre. La VAR sera assurée par le duo Allou Redouane et Fourari Mokrane. Ces deux rencontres, comptant pour la mise à jour de la première journée du championnat, se dérouleront ce lundi.

Riad O.