L’Etoile du Sahel reçoit aujourd’hui sur son terrain la formation du CS Sfax dans un match e retard comptant pour la 10e journée du championnat tunisien.
La partie en question sera sifflée par l’arbitre international algérien Lyès Boukouassa, qui sera assisté par Mokrane Gourari et Nabil Bounoua.
Le BF lors de sa dernière réunion avait donné son accord à une demande transmise par la Fédération tunisienne de football pour dépêcher le meilleur trio d’arbitres algérien, il était d’abord question d’envoyer Ghorbal, mais ce dernier n’a pas pu répondre favorablement à la demande pour des raisons personnelles, ce qui explique le choix de Boukouassa.
Les gros matches de ce championnat tunisien sont soumis à une énorme pression, d’où le recours aux services des arbitres étrangers.
Les coéquipiers du buteur de la Ligue des champions Karim Aribi auront l’occasion de glaner les 3 points du match et coller au peloton de tête, alors que le CSS déjà 4e essayera de réduire l’ecart par rapport au leader l’EST qui lui croisera le fer demain avec l’US Monastir dans l’autre choc du championnat tunisien.
- M. A.