L’USM Alger, engagée en Coupe de la Confédération africaine de football, a concédé une défaite face au MC Constantine (0-1), lors d’une rencontre amicale disputée dimanche au stade Omar-Hamadi, à huis clos.
La première période s’est soldée sur un score vierge, avant que Badis Khadiche ne fasse la différence pour les Constantinois en seconde mi-temps.
Ce test a été mis à profit par le staff technique des Rouge et Noir, dirigé par Abdelhak Benchikha, afin de maintenir le rythme de compétition durant la trêve internationale d’octobre et peaufiner les derniers réglages avant le déplacement en Côte d’Ivoire.
L’USMA affrontera, le 19 octobre prochain (17h00, heure algérienne), l’Académie de FAD au stade d’Ebimpé pour le compte du 2e tour préliminaire (aller) de la Coupe de la Confédération.
L’autre club algérien engagé dans cette épreuve, le CR Belouizdad a réalisé une démonstration de force au stade du 20-Août 1955 en surclassant la JSM Chéraga (Régionale 1) sur le score sans appel de 6 à 0.
Les joueurs de l’entraîneur Sead Ramovic, se déplaceront au Sénégal pour défier le dimanche 19 octobre (15h00) les Guinéens de Hafia Conakry, formation dirigée par l’entraîneur algérien Lakhdar Adjali.
M.M