Riyad Mahrez a vécu un moment de frustration lors du match opposant Al-Ahli à Damac, samedi soir. L’international algérien a quitté le terrain visiblement en colère après avoir été remplacé par son entraîneur Matthias Jaissle dès la 71ᵉ minute, alors que son équipe menait 3-0.
Le capitaine des Verts n’a pas caché son mécontentement et a échangé quelques mots sur un ton agacé avec le coach allemand. Selon les indiscrétions de la presse saoudienne, ce n'est pas ce remplacement spécifique qui a provoqué la colère de l'ancienne star de Manchester City, mais sa répétition systématique. Pour Mahrez, la situation est devenue une routine pesante.
Malgré cette sortie en colère, Mahrez a rapidement retrouvé son sourire pour célébrer la victoire avec les supporters. Al-Ahli continue ainsi de réaliser de bons résultats et de maintenir la pression sur le leader du championnat saoudien, Al-Nassr.
L’ancien joueur de Manchester City a été remplacé lors des neuf derniers matchs de son équipe, un rythme qui semble l’avoir poussé à exprimer sa frustration. Même s’il n’a pas marqué ou délivré de passes décisives contre Damac, Mahrez reste un acteur clé de la saison d’Al-Ahli, avec 7 buts et 13 passes décisives à son actif toutes compétitions confondues, contribuant ainsi à 20 buts depuis le début de la saison.
Ouenzar Riad.





