Le wali de Touggourt, Othmane Abdelaziz, a reçu et honoré, ce dimanche, le défenseur international Achref Abada, en reconnaissance de ses prestations remarquables lors de la dernière Coupe Arabe de la FIFA 2025, disputée au Qatar.
À cette occasion, le wali a exprimé sa grande fierté quant aux prestations remarquables du joueur de l’ASO Chlef, saluant les efforts fournis et le sérieux dont il a fait preuve tout au long de sa participation internationale. Il a également mis en avant l’image positive véhiculée par le joueur, tant sur le plan sportif que disciplinaire.
Othmane Abdelaziz a souhaité à Achref Abada plein succès pour la suite de sa carrière, l’encourageant à poursuivre sur cette lancée et à continuer de s’illustrer sous les couleurs de l’Équipe nationale, en visant de nouveaux exploits à même d’honorer l’Algérie et la wilaya de Touggourt.
Cette distinction constitue une marque de reconnaissance pour les prestations de haut niveau réalisées par le défenseur international, mais aussi un encouragement à redoubler d’efforts et de détermination en vue des prochaines échéances sportives nationales et internationales.
Riad O.





