En effet, hier au siège d’El-Achour, le directeur du marketing et du sponsoring du Mouloudia d’Alger, Rafik Hadj Ahmed, a été victime d’une agression dans son lieu de travail. Vers les coups de 13h30, Hadj Ahmed a été accosté par, dit-il, des membres du comité de supporters. Le directeur du marketing et du sponsoring, qui allait travailler, s’est trouvé dans un laps de temps très court dans une arène devant des personnes surexcitées qui l’ont mis en ligne de mire afin, assure-t-il, de l’agresser. Rafik Hadj Ahmed en est choqué, il affirme qu'il n’a jamais vécu ce genre de situation depuis qu’il est arrivé au Mouloudia d’Alger.
Rafik Hadj Ahmed accuse Kamel Kaci Saïd d'être derrière cette agression. Il faut dire que quand le manager de l’équipe a pris ses fonctions, la première chose qu’il a faite a été d’écarter Hadj Ahmed de l’équipe, d’où des tensions entre les deux hommes. Alors règlements de compte ? Les jours à venir nous édifieront davantage sur le sujet. Entretemps, on doit préciser que nos tentatives de joindre Kamel Kaci Saïd, pour recueillir sa réponse par rapport à cette grave accusation, ont été toutes vaines, le concerné ne voulant vraisemblablement pas répondre à nos sollicitations.
A. Z.
Hadj Ahmed : «Kamel Kaci Saïd est derrière mon agression»
Interrogé par nos soins afin d’avoir sa version des faits, le directeur du marketing et du sponsoring était dans tous ses états. Hadj Ahmed raconte en détail ce qui lui est arrivé en pointant du doigt celui qu'il considére comme son bourreau : « Samedi soir, vers les coups de 22h, je reçois un coup de fil, je réponds et c’est Kaci Saïd qui est au bout du fil. Il m’insulte longuement, je n’ai pas répondu car mon éducation ne me permet pas de le faire, en plus j’étais avec ma mère. Je suis sorti pour le rappeler, mais, il n’a pas voulu répondre à mon appel. Il m’a menacé que si je mets les pieds au siège du club, je serai agressé. Je n’ai pas pris ses menaces au sérieux. Le lendemain, comme d’habitude, je pars au travail. Je suis dans mon bureau et quand le président Boumella arrive, je lui fais mon rapport. Il m’a fait savoir qu’hors les heures du travail, il ne peut rien faire pour moi, mais il m’a assuré qu’il discutera avec le concerné dès qu’il sera là en me faisant savoir aussi que c’était mon droit de déposer plainte. Le président a condamné l’acte. Je suis retourné à mon bureau. Je ne savais pas que le pire allait venir. Kaci Saïd et le comité supporters rentrent dans le bureau du président. Et quand ils en ressortent, on m’agresse. C'est clair, Kaci Saïd est derrière cette agression. Je suis parti par la suite au poste de police afin de déposer plainte. On m’agresse dans mon lieu de travail et j’estime que les fauteurs devront répondre de leurs actes devant la justice, car, on n’est pas dans la jungle.»
A.Z.