Après seulement une heure de négociations, le joueur a signé pour les deux prochaines saisons. Nous nous sommes approchés de lui pour nous livrer ses impressions : «Je suis ravi de signer pour cette équipe. Après avoir trouvé un accord avec le président Bouarara, je suis sûr que j’ai fait un bon choix ; je ferai tout pour être à la hauteur de ma mission et honorer surtout mon contrat ; dans ce club, il y a toutes les possibilités d’évoluer et de gagner sa place de titulaire. A présent, à moi de montrer mes capacités pour convaincre le staff technique ; une chose est sûre, j’ai fait le bon choix en signant pour le MCS.» A noter que ce n’est qu’un retour pour ce joueur qui a déjà évolué au MCS.
Rappelons que la saison passée, Bouhada a été l’un des meilleurs éléments de l’ASMO, par son efficacité et sa régularité, mais suite à un petit malentendu avec l’un des dirigeants asémistes, la direction de M’dina J’dida ne l’a pas sollicité pour renouveler son contrat.
Sa blessure
Lors de la deuxième phase du championnat de la Ligue 1 Mobilis, la saison passée, Bouhedda n’a pas joué puisqu’il a été blessé, mais, après avoir subi une intervention chirurgicale qui été une réussite totale et après une bonne rééducation, il est revenu aux entraînements lors des trois derniers matchs de son équipe, l’ASMO, ce qui veut dire que la blessure n’est qu’un mauvais souvenir. Son retour à la compétition officielle se fera sans le moindre problème.
Son expérience
Après le départ du gardien numéro un, Alaoui, l’administration vient de régler une fois pour toutes le problème des gardiens de but, avec la venue de Bouhadda, qui a beaucoup d’expérience et qui peut énormément aider l’équipe qui joue l’accession. Avec Sefioune comme 2e gardien, Mihoubi est ravi de ses deux éléments.
K. Dj.
Laribi rempile
L’arrière central du MCS, Laribi, a trouvé un accord avec les dirigeants du club de Saïda et cela après un deuxième round de négociations. Les deux parties ont trouvé un accord et Laribi a signé son nouveau contrat et sa demande de licence au siège du club. Ce bon joueur formera la charnière centrale avec Zahzouh, Bekhtaoui et Mebarki.
Soudani : «C’est clair, on vise l’accession»
Comment vous sentez-vous après les deux jours de repos ?
Je pense que ces jours de repos nous ont permis de souffler et de récupérer un peu des efforts fournis durant les entraînements. Désormais, fini le repos, place à la préparation afin d’être au top pour le championnat.
Comment jugez-vous le travail accompli jusque-là ?
Nous avons fait du bon travail jusqu'à présent, il nous reste encore du temps pour qu'on soit encore au top sur tous les volets ; je pense que, dans l'ensemble, on sera prêts pour le début du championnat.
Comment voyez-vous la saison prochaine ?
Je tiens à dire que ce sera une saison charnière pour nous et pour tous les autres clubs qui vont faire tout leur possible pour réussir une très belle saison. Ce sera difficile, mais on n’a pas le choix, on doit faire notre mieux pour réaliser notre objectif, qui est l’accession.
Qu'avez-vous à dire aux supporters ?
Ils n'ont pas à s'inquiéter. Le plus important est d'être prêts pour le championnat. Je sais aussi qu'ils sont et seront toujours derrière nous, leur soutien est important. En ce qui nous concerne, nous nous donnerons à fond pour eux et pour honorer les couleurs du club.
K. Dj.