Pas de vainqueur lors de ce match de mise à jour de la 16ème journée de championnat entre le NAHD et le WAT, lors d’un match disputé mais sans but entre les deux formations. On assistera à une première période plutôt équilibrée entre les deux formations, où d’un côté le WAT visait à arracher sa 3ème victoire de rang en championnat, face à des Nahdistes déterminés à aller recoller au peloton de tête.
Des débats qui se sont d’ailleurs concentrés au milieu de terrain, où les occasions se sont faites bien rares. On a d’ailleurs noté deux occasions lors de cette première période, une de chaque côté. Ce sont les Nahdistes qui vont lancer les hostilités, avec deux frappes successives coup sur coup d’Yacef et Kedadra, contrés à chaque fois dans la surface par des défenseurs du WAT (19’), avant d’assister à l’occasion la plus nette de cette première période, à la suite d’un duel entre Refas et Amaouche, ce dernier tacle le cuir au dernier moment, mais le ballon est récupéré par l’attaquant du WAT qui tente de marquer dans le but vide, Ouassini intervient en catastrophe en repoussant le cuir de sa ligne de but (30’). La pause-citron sera finalement sifflée sur ce score de parité de zéro partout, bien équitable.
Duels physique sans éclats
La seconde période sera encore plus âpre que sa devancière, avec énormément de déchets de la part des 22 acteurs, qui se disputeront énormément de duels physiques, mais sans parvenir à trouver des brèches dans le camp adverse. On n’aura d’ailleurs quasiment pas d’occasions à se mettre sous les dents, si ce n’est cette unique opportunité à mettre à l’avantage des Nahdistes, avec ce centre de Taibi, qui trouvera Benchoucha dans la surface, lequel devance le portier Kellouche, mais sa tête n’est malheureusement pas cadrée (84’). La rencontre se terminera finalement sur un score de parité plutôt équitable, un résultat qui fait plus les affaires du Nasria qui revient à trois points du podium, alors que le WAT rejoint l’ASMO à la 7ème place avec 25 points à son compteur.
M. A.
WAT
Kellouche
Aichi.A
Benhamida
Kherbouche (Aichi.M 87’)
Khaldi
Lechelok
Benbelaid (Habis 65’)
Refas
Oumeddour (Benabdelhakem 73’)
Hadjib (Sendani 87’)
Semahi (Ferdjioui 73’)
Ent. : Slimani
NAHD
Yacoubi
Ouassini
Bounaâma
Amaouche
Larbaoui
Chraf (Berouba 80’)
Mouchmouche
Chellabi (Taibi 72’)
Kedadra
Yacef
Benchoucha
Ent. : Zemiti
Temps clairsemé, affluence faible
Arbitrage de M. Hamlat.I assisté de MM. Chahrouri et Hamlat. A
Avert. :
NAHD : Amaouche (90’)





