Cinq semaines à la tête du staff technique du Nasria puis s’en va, Farid Zemiti n’est plus l’entraîneur du Nasria, lui qui a officiellement jeté l’éponge mardi dernier à l’issue de la nouvelle défaite de son équipe à Oran face à l’ASMO (1-0).
Le coach nahdiste a fait irruption après la fin de la partie dans les vestiaires pour annoncer à ses joueurs sa démission de son poste d’entraîneur en chef du Nasria, lui qui a senti que l’objectif qui lui avait été assigné par la direction du club à son arrivée au NAHD le 9 janvier dernier était tout simplement inaccessible avec une composante aussi limitée, tant sur le plan qualitatif que quantitatif. Le NAHD consomme ainsi son 3ème entraîneur depuis l’entame de la saison, après Mohamed Benchouia, puis Mustapha Biskri, c’est autour de Farid Zemiti de plier bagage.
« Je ne peux plus rien apporter »
Nous avons pris attache avec le coach Farid Zemiti afin de nous confirmer sa démission de son poste d’entraîneur en chef du Nasria a bel et bien confirmé son départ du Nasria, et il en explique les raisons : « Je vous confirme bel et bien ma démission de mon poste d’entraîneur en chef du NAHD. Je ne peux plus poursuivre cette mission dans les conditions actuelles. Je suis venu pour un objectif et j’ai constaté qu’avec la composante actuelle de l’équipe, il est impossible d’atteindre cet objectif. Je ne peux pas me permettre de tricher et leurrer mon club, je préfère me retirer, car je ne peux plus rien apporter. De plus, mon état de santé ne peut pas me permettre de rentrer dans des querelles et vivre des moments aussi difficiles. Je préfère me retirer et aller me reposer chez moi, plutôt que de continuer en risquant pour ma santé. »
M. A.





