NAHD : Harrag fait taire la rumeur

Publié le : 31 Janvier 2026

Une folle rumeur a récemment circulé dans l’entourage du club, faisant état d’un possible départ du milieu de terrain Chamsseddine Harrag. L’absence du joueur aux entraînements depuis plus d’une semaine avait en effet alimenté les spéculations, certains l’annonçant déjà sur le départ. 

Cependant, cette rumeur n’aura pas fait long feu. Le capitaine nahdiste a refait surface jeudi dernier à l’occasion de la séance de reprise des entraînements, qui s’est déroulée au complexe Bensiam. Donné pendant un certain temps comme blessé, le numéro 24 nahdiste s’est finalement entraîné le plus normalement du monde aux côtés de ses coéquipiers. Une présence qui a suffi à éteindre définitivement les bruits de couloir annonçant Chamsseddine Harrag partant vers d’autres cieux, et qui rassure au passage le staff technique ainsi que les supporters du club.

 Il sera bien présent face à la JSMT

L’autre bonne nouvelle découlant de ce retour de Chamsseddine Harrag concerne sa présence très probable lors du prochain match de championnat. Le Nasria affrontera, samedi prochain, son homologue de la JSM Tiaret, une rencontre pour laquelle le capitaine nahdiste devrait être opérationnel. Un retour plus que salutaire pour le groupe nahdiste, qui pourra de nouveau compter sur son leader. L’importance de Harrag au sein de l’effectif n’est plus à démontrer, tant par son rôle de capitaine que par son apport technique sur le terrain. Véritable pièce maîtresse dans l’échiquier nahdiste, le milieu de terrain à la patte gauche soyeuse a souvent fait la différence lors de la première moitié de la saison, apportant équilibre et créativité au jeu de son équipe.

 Zemiti soulagé

Le retour de Harrag ne soulage pas uniquement ses coéquipiers, mais également son entraîneur. Le coach nahdiste va ainsi bénéficier du retour d’un véritable leader de vestiaire, un joueur dont l’importance au sein du groupe n’est plus à démontrer et capable de rendre d’énormes services à l’équipe. Dans un contexte marqué par un effectif fortement diminué lors des dernières rencontres, en raison de nombreuses absences, la récupération d’un élément de la qualité de Harrag est plus que bienvenue. Un renfort non négligeable pour Farid Zemiti, qui peut désormais s’appuyer sur un groupe un peu plus homogène, même si les insuffisances restent nombreuses au sein de l’effectif nahdiste.
M.A.