NAHD : Hanied cherche un entraîneur désespérément

Publié le : 23 Février 2026

Sans entraîneur depuis le départ confirmé du coach Farid Zemiti, qui avait jeté l’éponge mardi dernier à la suite de la nouvelle défaite de son équipe face à l’ASMO, le NAHD a repris hier après-midi le chemin des entraînements sous la coupe de l’entraîneur des gardiens de but Mohamed Zemouli, accompagné du préparateur physique Omar Hamideche, et ce, en attendant le recrutement d’un nouveau coach.

 

Nous avons d’ailleurs appris d’une source proche du président Hanied que ce dernier aurait entamé les démarches pour recruter un nouvel entraîneur. Ainsi, le NAHD, qui a déjà consommé pas moins de trois entraineurs depuis l’entame de la saison, avec les départs de Benchouia, Biskri puis Zemiti, se trouve sur le point d’engager un quatrième technicien. Et pour cela, il va falloir payer une amende de 300 000 DA afin de qualifier le nouvel entraîneur, comme cela avait déjà été le cas pour Farid Zemiti.

 

Il veut un meneur d’hommes

 

Selon plusieurs indiscrétions, le président Yacine Hanied souhaite engager un entraîneur qui posséderait un profil bien particulier. En effet, le critère technique passerait clairement au second plan pour la direction du club, d’autant plus que les objectifs tracés en début de saison ne sont plus accessibles, et que le NAHD n’a vraisemblablement besoin que de deux victoires lors des dix derniers matchs de la saison pour valider son maintien. En réalité, c’est un meneur d’hommes que le président Yacine Hanied voudrait recruter pour cette dernière ligne droite du championnat, lui qui souhaiterait engager un coach qui peut avoir la maîtrise du groupe, d’autant plus que de nombreux cas d’indisciplines ont été signalés ces derniers temps.

M. A.