Après avoir disputé jusqu’à présent trois matchs amicaux à Hammam Bourguiba, les Béjaouis affronteront aujourd’hui le RC Kouba à partir de 17h au complexe El Mouradi.
Ce sera donc la quatrième rencontre amicale que disputera la bande à Biskri pendant ce stage. Une opportunité également pour le staff technique de voir la progression de son équipe de donner l’occasion à d’autres joueurs d’avoir plus temps de jeu. Selon nos informations, Biskri donnera la chance aux éléments qui n’ont pas été utilisés lors du dernier match afin d’avoir plus de matchs dans les jambes. On saura également pour quel système de jeu optera l’entraîneur du MOB. Reviendra-t-il au système 4-3-3 qu’il a utilisé lors de la première période, ou maintiendra-t-il le 4-3-1-2 de la seconde mi-temps.
Biskri alignera les potentiels titulaires en première période
Contrairement aux matches précédents où le coach a donné une chance presque à tous ses joueurs. Aujourd’hui, Mustapha Biskri a décidé toutefois d’aligner une seule équipe dès le départ qui jouera au moins les premières 70 minutes du match avant de procéder aux changements. Cela dit, le coach ne comptera pas sur tous ses joueurs ce soir. En plus des onze titulaires, Biskri procédera à quelques changements en seconde période. Le coach nous a fait savoir donc qu’il utilisera au maximum 18 éléments comme en match officiel.
Dernière chance pour certains joueurs
Entre-temps, le driver du MOB, s'attellera à faire travailler ses joueurs. En fait, il compte maintenir la même cadence à son équipe, afin de lui permettre d'effectuer une bonne entame de championnat. Même si le staff technique va compter beaucoup plus sur les éléments qui débuteront la saison, au moins sept ou huit joueurs déjà ont assuré leur places après plus d’un mois de préparation et les dernières rencontres jouées, mais cela n’empêchera pas le coach de donner encore une autre chance aux autres joueurs qui n’ont pas pu s’illustrer durant cette même période pour des raisons différentes. Bref, ce dernier match sera donc très décisif pour certains joueurs qui devront faire de leur mieux pour prouver au coach ce qu’ils ont vraiment dans le ventre.
S.A.