MOB : la charge sera revue à la baisse

Publié le : 13 Août 2025

Le coach béjaoui et ses assistants comptent toutefois baisser la charge durant cette dernière étape pour consacrer tout ce temps aux matches amicaux et les derniers réglages mais aussi au travail technico-tactique et aux retouches nécessaires avant le retour au pays.

 

Ce sera aussi une étape très importante dans la préparation de l’équipe béjaouie dans la mesure où elle permettra au coach de baser son travail sur la récupération et la remise en forme à l’approche de la reprise de la compétition.

 

Le staff technique s’est réuni avec ses joueurs

Afin de permettre aux joueurs de récupérer et être au top pour le match contre l’ASO dans la soirée, Biskri a décidé de ne pas programmer une séance de travail, hier matin. Alors que les joueurs n’avaient rien à faire dans la matinée d’hier, le staff a convoqué ses assistants quelques minutes avant le déjeuner pour une réunion technique. Durant la même réunion, il a essayé de responsabiliser tout le monde avant le match amical de la soirée.

 

Tous les volets ont été abordés

Profitant donc de la dernière réunion avec les joueurs, le staff technique béjaoui n’a pas hésité à présenter le bilan tactique aux joueurs. Une manière pour lui d’évaluer le travail effectué durant ces derniers jours de stage. Durant presque une heure de réunion, le staff technique a pu donc expliquer aux joueurs ce qu’est le haut niveau. Il a insisté aussi sur le vrai professionnalisme, le respect des conditions d’hygiène, d’alimentation, de sommeil, de récupération et de concentration aussi. 

S. A.