Le bureau dirigeant du MO Béjaïa a annoncé, hier dans la soirée, sa démission collective, affirmant vouloir « assurer une transition positive, responsable et constructive ».
Une assemblée générale extraordinaire sera organisée prochainement afin de permettre aux candidats sérieux de se manifester et de proposer un nouveau projet pour le club. Un point de presse suivra pour présenter le bilan des trois années de mandat et expliquer les modalités de la transition. Dans son communiqué, la direction sortante rappelle avoir « tout donné pour sauver, honorer et faire progresser le club », malgré des moyens limités. Elle souligne notamment l’accession obtenue la saison dernière, fruit d’un travail collectif et d’énormes sacrifices.
Face aux difficultés financières et au manque de soutien durable, les responsables estiment ne plus être en mesure de porter le projet et préfèrent « ouvrir une nouvelle page de l’histoire du MOB ». Ils remercient les supporters, les autorités locales et toutes les personnes qui ont accompagné le club durant ces trois années, affirmant quitter leurs fonctions « la tête haute » et rester avant tout des supporters passionnés.
S. A.




