MCO : Beaucoup de regrets pour les Hamraoua

Publié le : 27 Octobre 2024

Les Hamraoua qui ont failli revenir bredouilles du stade du 5-Juillet ont réussi à arracher aux ultimes minutes de la partie le point du match nul. Auteurs d’une prestation peu convaincante avant-hier face au Paradou, les Rouge et Blanc pas du tout dans leur jour ont évité de justesse une troisième défaite de suite à l’extérieur.

Menés à deux reprises au score, les Oranais ont été chanceux de pouvoir niveler le score, une fois sur un penalty à la suite de l’intervention de la VAR et une seconde fois sur une bévue du gardien de but du PAC qui a lâché le cuir dans les pieds de Boukholda. Un match nul qui avait l’allure d’une victoire vu la physionomie de la rencontre et le fait qu’ils soient souvent menés au score. Il faut dire que cette équipe n’a pas progressé d’un iota sur le plan offensif malgré les quatre buts marqués en deux matches. N’ayant non seulement rien proposé en attaque, le Mouloudia a fait aussi preuve de fébrilité sur le plan défensif, comme en témoignent d’ailleurs les erreurs fatales commises en fin de première période et qui ont permis le plus logiquement du monde à l’adversaire du jour de rejoindre le vestiaire sur cette avance au tableau d’affichage.

 

Rahmani dans un jour sans

Alors qu’il avait bien commencé la saison en étant derrière plusieurs arrêts décisifs, notamment durant les matches joués au stade Miloud-Hadefi, Rahmani donne l’impression d’être en nette régression. Avant-hier, le natif d’Annaba était impliqué dans les deux buts concédés par le Mouloudia. Après un mauvais renvoi en première période, préparant un but sur un plateau au Paradou, en seconde période, Rahmani a mal renvoyé le ballon sur un tir de Kohili permettant à Boulbina de lui glisser le cuir sous le ventre. Il se trouve que le Mouloudia qui possède deux entraîneurs des gardiens de but va devoir apporter des réglages avant la réception du CS Constantine la semaine prochaine.

 

Les supporters non satisfaits

Il n’y a pas seulement Rahmani qui a raté son match avant-hier puisque, pratiquement, c’est toute l’équipe qui n’a pas tourné rond avant-hier face au Paradou. Les joueurs du Mouloudia, pourtant soutenus par un public des grands jours qui s’est déplacé à la capitale, se trouvaient dans les meilleures conditions possibles et semblaient aussi avoir les moyens nécessaires pour s’offrir les trois points de la victoire. La plupart des fans d’El Hamri qui se sont déplacés à Alger n’ont pas apprécié le nul concédé par leur équipe, surtout des concurrents directs comme la JS Kabylie ou Akbou ont réussi à s’imposer avec une facilité déconcertante face à cette même équipe qui se trouvait en position de lanterne rouge avant son match d’hier.

A.L.