Le directeur général, Hakim Medane, garde les pieds sur terre malgré la victoire importante enregistrée devant l'USMA, un concurrent direct pour le podium.
Il sait que rien n'est joué et que ça ne sert à rien de s'enflammer après l'exploit ramené par les équipiers de Madani du stade du 5-Juillet, s'ils ne confirment pas lors des matches à venir. "On a assuré un précieux succès devant l'USMA, mais rien n'est acquis pour le moment. Il reste 21 points en jeu et on doit gérer match par match afin de réaliser le meilleur parcours possible", a affirmé Medane.
"Le match face au CRB est décisif et on doit le gagner"
Sachant que son équipe jouera sa saison lors des matches à venir à commencer par celui de samedi prochain face au Chabab, le directeur général Medane recommande à ses joueurs de redescendre sur terre après leur victoire importante face à l'USMA. "En football, il faut confirmer à chaque match. L'équipe s'est bien rachetée du nul concédé devant l'US Biskra, mais on a encore des matches importants qu'on doit bien négocier. Le match contre le CRB est décisif pour la suite du parcours et on doit impérativement le gagner. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend et ils feront le nécessaire pour faire plaisir à nos fans", a indiqué Medane.
"Rien n'est acquis pour l'instant"
Comme rapporté précédemment par nos soins, l'entraîneur Zinnbauer poursuivra son aventure avec la JSK la saison prochaine. La presse égyptienne n'arrête pas de parler de son départ au Zamalek à la fin de l'exercice actuel, mais le coach allemand a déjà assuré à ses dirigeants qu'il sera là pour continuer son œuvre. D'ailleurs, le directeur général de la JSK se montre catégorique en déclarant que Zinnbauer est sous contrat et que la direction a mis tous les moyens à sa disposition pour réussir dans sa mission. "Zinnbauer est à l'aise à la JSK et il n'ira nulle part. Il est sous contrat et il ne se concentre que sur son travail", a-t-il rassuré. Il est bon de rappeler que Zinnbauer avait déjà décliné l'offre du Zamalek au mois de décembre dernier et il n'a aucune intention de rejoindre le club égyptien qui a consommé 3 entraîneurs en moins d'une saison.
N. B.